VIDEOS

L'AMESTE permet le financement du mur des champions du CFA d'Eschau

Reportage sur la création du mur des champions du CFA Bernard Stalter d'Eschau, près de Strasbourg. Ce mur met en lumières les apprentis ayant obtenus des prix lors de concours nationaux et internationaux dans leurs domaines respectifs. Le chèque de 3000 euros a été remis par Mme Stalter, femme de l'ancien président de la CMA Bernard Stalter, décédé en 2020.

Sébastien GEORGES, un homme de presse récompensé

Remise du "Prix Ameste de l'apprentissage et de l'alternance d'excellence" à Sébastien GEORGES, rédacteur en chef de L’Est Républicain, du Républicain Lorrain et de Vosges Matin, à l'occasion de la cérémonie "Les Ailes de Cristal" à Nancy le 30 novembre 2021.

Bernard STALTER récompensé à titre posthume

Le 21 septembre 2021 à la Chambre des Métiers et de l'Artisanat de Metz, s'est déroulée la cérémonie de remise du Prix Ameste de l'Apprentissage d'Excellence. Remis à titre posthume à Bernard Stalter, le chèque de 3000€ sera donné à un CFA du choix de son épouse, Agnès.

MICHEL ROTH CHOISIT LE CFA NOMINÉ

Le chef Michel Roth, lauréat du Prix AMESTE de l'Apprentissage d'Excellence, remet un chèque de 3000€ au CFA Henri Nominé de Sarreguemines, le 22 janvier 2020.

MICHEL ROTH RECOMPENSÉ

Récompense remise lors de la soirées "Les Ailes de Cristal" à l'Arsenal à Metz, le 26 novembre 2019.

MARTIAL PIDOLLE RECOMPENSÉ

Récompense remise au Lycée la Briquerie à Thionville le 18 décembre 2017 par Paul Arker Président de l'Ameste.

Noel DE Joie pour Caroline JACQUART

L'Ameste soutient Caroline Jacquart (championne d'athlétisme handisport) ! Chèque remis le 18 décembre 2017 dans les locaux du Républicain Lorrain.

PRESSE (cliquez pour agrandir)

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/17
logo UE57.jpg
logo reagir.jpg